Microscope à fluorescence MEIJI Série MT6000

Pour fermer, cliquez ici

Un microscope à epi-fluorescence équipé avec des optiques adaptées, des filtres de fluorescence de qualité (en fonction de vos besoins) et une grande ergonomie est important pour une utilisation quotidienne dans votre laboratoire. MEIJI vous propose avec la Série MT6000, un microscope à fluorescence avec une roue à filtres ergonomique qui vous permettra de sélectionner rapidement le filtre nécessaire mais également d'optimiser la configuration de votre microscope pour s'adapter à votre budget.

De plus, le microscope à epi fluorescence MT6000 est équipé d'objectifs Plans Apochromatiques optimisés pour la fluorescence afin de vous garantir des images contrastées et précises.

Avec une gamme de filtres à fluorescence allant de l'ultraviolet à l'infrarouge, le MT6000 vous permettra d'examiner différentes protéines, structures ou cellules au sein d'un ou plusieurs échantillons. Regrouper plusieurs techniques en un seul microscope : DAPI, TRITC, Rhodamine, FTIC, Cy5, Texas Red, GFP, Auramine, .... et bien d'autres.

Le MEIJI MT6000 dispose également de différentes solutions de fluorescence : lampe HBO conventionnelle, source 200 W externe avec guide liquide et colimateur pour un éclairage epi fluorescent homogène et performant, une source à fluorescence à LED qui permet d'éviter les temps de chauffe mais aussi le changement d'ampoule. Les sources à LED peuvent être simples (pour une seule application, une seule longueur d'onde) ou multiples (permet la sélection d'une longueur d'onde précise) 

Regroupez toutes vos applications en un seul microscope ! Le microscope à fluorescence MEIJI MT6000 permet également de travailler avec une lumière transmise en champ clair, en fond noir et même en contraste de phase. Avoir un système configuré pour votre ou vos applications vous permet d'optimiser votre budget au mieux. De plus le MEIJI MT6000 est évolutif ! En effet, des filtres de fluorescence peuvent être ajoutés ultérieurement dans la roue à filtres et en toute simplicité, les éclairages peuvent être modifiés à tout moment, ...

Profitez d'une sortie trinoculaire pour installer une caméra numérique ! Une caméra HDMI vous permettra d'observer en temps réel sur un écran en Full HD mais également de pendre et enregistrer des photos avec une sensibilité suffisante. Une caméra CCD scientifique, dédiée à la fluorescence et associée à un logiciel d'analyses (type DeltaPix) vous permettra, en plus, de réaliser des mesures précises, réaliser un comptage automatique de cellules avec pourcentage ou encore réaliser des combinaisons d'images prises en fluorescence !

 Découvrez la gamme Microscopes - Sciences de la Vie et Recherche


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr