Microscopes polarisants MEIJI Série MT9000

Pour fermer, cliquez ici

Les microscopes MEIJI de la série MT9000 ont été développés pour inspecter des échantillons en lumière polarisée.

La lumière polarisée vous permettra de révéler et définir la nature et la composition exacte de vos échantillons.

MEIJI vous permet, sur le microscope polarisant MT9000, d'observer vos échantillons en lumière transmise ou en lumière réfléchie et transmise avec les méthodes d'éclairage orthoscopique et conoscopique, l'objectif étant de vous permettre une identification précise et sans ambiguïté de vos matériaux. 

Grâce aux optiques 100% japonaises, votre microscope MEIJI vous permettra d'obtenir des images claires, précises et détaillées de vos échantillons. 

Simple d'utilisation, la Série MT9000 intègre de nombreuses fonctions accessibles directement sur son statif (corps) pour des inspections rapides et efficaces (lentille de Bertrand, lame compensatrice, polariseur tournant, analyseur tournant, platine 360°, ...) 

De plus, vous pouvez ajouter une caméra pour visualiser vos échantillons en temps réel via un écran et enregistrer des images. En associant un logiciel d'analyse d'images, type DeltaPix InSight, vous pourrez réaliser des mesures précises et étalonnées, faire du comptage, faire un calcul de pourcentage de manière automatique et éditer des rapports. 

 Découvrez la gamme Microscopes - Sciences de la Vie et Recherche


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr