Microscopes inversés MEIJI Série IM7000

Pour fermer, cliquez ici

La Série MEIJI IM7000 est constituée exclusivement de microscopes métallographiques inversés et compacts. Spécifiquement conçus pour des observations et analyses de pièces et échantillons lourds et de grandes dimensions, mais aussi pour des échantillons classiques de métallographie (enrobés, polis, ...)

D'un excellent rapport qualité/prix, MEIJI vous propose ici un système 100% japonais avec une garantie de 10 ans !

Avec son système unique d'éclairage en réflexion (lumière coaxiale) en champ clair, la Série IM7000 a été simplifiée au maximum pour faciliter vos opérations de contrôle. Un kit de polarisation est également disponible pour supprimer les effets de lumière parasite (parfois gênants à l'observation) mais également pour révéler plus facilement des détails sur la structure ou la surface de vos objets et échantillons.

Grâce à ses fonctions simplifiées, la Série IM7000 de MEIJI vous permettra de prendre en mains rapidement votre microscope d'une part, mais également d'éviter toute perte de temps liée aux réglages. Placez votre pièce ou échantillon et observez !

Prenez des photos de vos observations et observez, à plusieurs personnes, en temps réel sur un écran en intégrant une caméra directement sur votre microscope MEIJI.
​Utilisez un logiciel d'imagerie (type DeltaPix InSight) associé à votre caméra numérique pour effectuer des mesures précises et éditer des rapport d'analyses et de contrôles.

 

 Découvrez la gamme Microscopes - Sciences des Matériaux et Industrie


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr