Microscopes inversés MEIJI Série IM7500

Pour fermer, cliquez ici

Les microscopes de métallographie inversés de la Série IM7500 de chez MEIJI ont été spécialement conçus pour observer aussi bien des échantillons classiques (enrobés, polis, ...) que des objets ou pièces imposants et lourds.

La Série IM7500 est équipée d'un système d'éclairage en réflexion (lumière coaxiale) pour effectuer des observations en champ clair et fond noir. Un kit de polarisation simple est également installé pour révéler encore plus de détails sur les surfaces et structures de vos échantillons mais aussi pour supprimer les effets de reflets gênants pendant vos observations.

MEIJI propose également une platine mécanique à mouvements croisés XY, qui vous permettra de poser vos pièces et échantillons sans avoir besoin de support particulier pour les déplacer.

La prise en mains de la Série IM7500 se fera extrêmement rapidement grâce aux équipements directement intégrés ne nécessitant aucun réglage spécifique. Passer d'un utilisateur à un autre sera d'autant plus simple et efficace.

Vous permettre d'observer différentes grosseurs d'échantillons, disposer de plusieurs techniques d'éclairage intégré, c'est vous proposer une solution complète qui vous servira pour des applications diverses, à un tarif très compétitif.

Partagez vos observations en temps réel et enregistrez des images avec une caméra numérique et un écran.
Réalisez des mesures étalonnées, du comptage automatique, un calcul de pourcentage, corrigez la profondeur de champ et éditez des rapports d'analyses et de contrôles en associant une caméra et un logiciel d'imagerie (type DeltaPix InSight).

 Découvrez la gamme Microscopes - Sciences des Matériaux et Industrie


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr