Microscopes MEIJI Série MT7500 / MT8500

Pour fermer, cliquez ici

Les microscopes de métallographie MEIJI Série MT7500 / MT8500 sont parfaits pour des observations en contrôle qualité ou contrôle de routine.

Observez et analysez une grande diversité d'échantillons (métaux, matières plastiques, polymères, caoutchouc, ...) préparés ou non (avec ou sans enrobage, polis ou non polis, sur lame, ...). La Série MT7500 / MT8500 accepte des échantillons d'épaisseur maximum de 30 mm.

La mécanique et le système optique, 100% japonais, vous permettront de réaliser des observations précises, claires et nettes de vos échantillons. La garantie de 10 ans fait de votre microscope MEIJI un investissement idéal et sûr. 

Grâce à différentes méthodes d'éclairage comme le champ clair, la lumière polarisée, le fond noir, la lumière réfléchie et/ou transmise, vous pourrez révéler davantage de détails sur la structure ou la surface de vos matériaux.

Confortable et érgonomique, avec des fonctions accessibles et ultra simplifiées, la prise en main de votre microscope se fera sans aucune difficulté et sans problèmes de réglage.

Une caméra numérique peut être montée directement sur la monture C de votre microscope MEIJI de la Série MT7500 / MT8500 pour vous permettre d'observer en temps réel sur un écran mais aussi pour prendre et enregistrer des photos.

En associant un logiciel d'analyse d'images (type DeltaPix Insight) à une caméra, vous pourrez compléter vos photos avec des mesures étalonnées, du comptage, de la segmentation d'objets, réaliser un calcul automatique de pourcentage ou encore éditer automatiquement des rapports. Vous pourrez également réaliser des vues panoramiques, même à fort grossissement, ou encore corriger la profondeur de champ.

 Découvrez la gamme Microscopes - Sciences des Matériaux et Industrie


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr