meiji série mt7000

meiji série mt7000

Découvrez MEIJI Série MT7000 NUM, le microscope numérique adapté aux inspections automatiques et numérisées de matériaux, métaux, plastiques, polymères, caoutchouc, cartes électroniques, composant optique

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 11 décembre 2018

Microscope numérique MEIJI Série MT7000 NUM

Pour fermer, cliquez ici

Basés sur les microscopes optiques conventionnels de chez MEIJI, les microscopes opto numériques de la Série MT7000 NUM vous permettront de numériser et réaliser des analyses de vos échantillons de manière automatique.

En associant un microscope optique MEIJI, une platine XY et un système de focalisation motorisé de chez PRIOR avec une caméra et le logiciel DeltaPix, vous pourrez contrôler votre microscope soit depuis votre ordinateur, ou manuellement grâce à un joystick de contrôle : Ce qui permet une ergonomie parfaite quel que soit l'utilisateur.

La caméra, à résolution variable (de 2 à 32 MP), associée au logiciel, vous permettra de visualiser en temps réel mais également de prendre des photos à haute résolution. Vous pourrez également réaliser des assemblages d'images de manière automatisée et donc scanner complètement vos échantillons en X et Y. La résultante est une image panoramique même à fort grossissement ! Ce qui vous offrira la possibilité d'élargir votre champ de mesure.

Le module de mise au point de l'axe Z permet non seulement de faire une mise au point automatique sur votre échantillon mais aussi de corriger la profondeur de champ. L'autre avantage réside dans le fait qu'il sera encore plus facile de réaliser des analyses topographiques et 3D de vos échantillons pour en obtenir le profil et réaliser des mesures précises. L'objectif étant la réalisation de mesure sans contact !

Pour des mesures précises et étalonnées, le logiciel DeltaPix permet l'étalonnage de chaque grossissement de votre microscope opto numérique MEIJI.  

Les nombreux systèmes d'éclairage disponibles, en lumière transmise ou réfléchie, en lumière polarisée, en champ clair ou fond noir, vous permettront de mettre en évidence les moindre détails de structures ou de surfaces de vos échantillons et ce jusqu'à un grossissement optique de 1000x !

Grâce aux optiques 100% japonaises de chez MEIJI, ainsi qu'à une vision complémentaire oculaire qui vous permettra de conserver un contrôle visuel, le microscope numérique MEIJI vous garantira des images précises, nettes et contrastées.

  • De nombreux échantillons observables : des métaux, matières plastiques, polymères, caoutchouc, cartes électroniques et composants, entre autres
  • Ergonomie : facile à utiliser et motorisé
  • Haute précision : Système optique ICOS performant
  • Optiques fabriquées intégralement au Japon
  • Différents types d'éclairage : réflexion, transmission et polarisation
  • Garantie 10 ans
  • Caméra intégrable
  • Compatible avec un logiciel de microscopie (DeltaPix Insight, Lumenera Infinity Analyze)
MICROSCOPE CONCEPT
Retour en haut de page