microscopes meiji série

microscopes meiji série

Découvrez les microscopes numériques Série MEIJI VM, des microscopes parfaits pour le contrôle et l'analyse des échantillons de sciences des matériaux (métaux, matières plastiques, polymères, caoutchouc).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 11 décembre 2018

Microscopes numériques MEIJI Série VM

Pour fermer, cliquez ici

Les microscopes numériques MEIJI de la Série VM sont des systèmes ultra compacts de contrôle et d'analyse permettant une visualisation directement sur écran, ou un ordinateur, grâce à une caméra et à un logiciel.

Basée sur la technologie du microscope métallographique, la Série VM est dotée d'un système optique compact et à haute résolution pour conserver les caractéristiques mêmes d'un microscope optique conventionnel, tout en vous offrant des images de haute qualité.

Principalement utilisés pour les sciences des matériaux (observations d'échantillons préparés, polis, enrobés, ou pièces mécaniques, ...), les microscopes numériques métallographiques MEIJI sont modulables et se configurent en fonction de vos besoins et de la nature de vos observations.

Un microscope de la Série VM est extrêmement simple à utiliser. En effet les réglages d'un microscope conventionnel ont été directement intégrés pour simplifier vos manipulations. Une simple mise au point suffit !

Une tourelle porte objectif peut également être installée pour vous permettre d'installer plusieurs objectifs simultanément. Profitez ainsi de grossissements optiques atteignant les 1000x !

Un éclairage coaxial en réflexion est directement intégré pour conserver la caractéristique principal d'un système de métallographie. Un kit de polarisation vous permettra de révéler plus de détails sur vos structures, surfaces, micro structures, pièces, ... mais aussi de supprimer les effets de reflets. 
En cas de besoin, des systèmes d'éclairage en diffusion peuvent être ajoutés comme une source froide externe.

Les caméras sont également nombreuses et dépendent de la résolution souhaitée et de votre besoin. En effet la résolution des caméras varie entre Full HD et 32 MP ! De plus, une caméra HDMI avec un écran vous permettra de visualiser en temps réel et prendre des photos. Vous pouvez opter pour une solution avec une caméra et un logiciel d'analyses (DeltaPix InSight) qui vous permettra de réaliser des mesures étalonnées, du comptage, de la segmentation mais aussi éditer des rapports de contrôle.

 

  • De nombreux échantillons observables : des métaux, matières plastiques, polymères, caoutchouc, cartes électroniques et composants optiques entre autres
  • Configurable selon vos applications
  • Grossissement jusqu'à 100 fois
  • Construction 100% japonaise
  • Système optique de haute qualité
  • Garantie 10 ans
  • Éclairage coaxial intégré (versions LED), éclairage coaxial à fibre et source externe
  • Caméra intégrable dans la monture C
  • Compatible avec un logiciel de microscopie (DeltaPix Insight, Lumenera Infinity Analyze)
Retour en haut de page