Microscopes Optiques - Microscope Concept

MEIJI IM7500 microscope métallographique inversé

Lundi 20 février 2017


Le microscope de métallographie inversé IM7500 de MEIJI Techno a été spécialement conçu pour observer des échantillons classiques enrobés, polis ou autres, et des pièces imposantes et lourdes.

Le microscope MEIJI IM7500 est équipé d'un système d'éclairage en réflexion (lumière coaxiale) pour effectuer des observations en champ clair et fond noir.

Un kit de polarisation simple est également installé pour révéler encore plus de détails sur les surfaces et structures de vos échantillons mais aussi pour supprimer les effets de reflets gênants pendant vos observations.


MEIJI propose également une platine mécanique à mouvements croisés XY, qui vous permettra de poser vos pièces et échantillons sans avoir besoin de support particulier pour les déplacer.
La prise en mains du microscope de métallographie inversé IM7500 se fera extrêmement rapidement grâce aux équipements directement intégrés ne nécessitant aucun réglage spécifique. Passer d'un utilisateur à un autre sera d'autant plus simple et efficace.

N'hésitez pas à télécharger la documentation Microscope Concept pour découvrir toutes les caractéristiques techniques du microscope MEIJI IM7500 :

 IM7500 MEIJI Techno  (PDF 444Ko)
Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr