ZEISS O-SELECT Projecteur de profil numérique

Pour fermer, cliquez ici

Le projecteur de profil numérique ZEISS O-SELECT, est utilisé pour la mesure optique sans contact.

Quel que soit votre domaine, industrie automobile, industrie aéronautique, à la transformation du plastique ou l'industrie électronique, le projecteur de profil ZEISS O-SELECT vous permettra de faire instantanément des mesures 2D sur vos pièces.

Cet appareil optique intelligent, convient particulièrement au contrôle bi-dimensionnel des distances, des rayons, des angles, ... Parmi les pièces courantes contrôlées figurent des pièces embouties ou estampées, des pièces moulées par injection ou encore des pièces découpées au laser.

Le projecteur de profil ZEISS O-SELECT permet d'éliminer les écarts et erreurs de mesure liés à l'opérateur notamment grâce à un système de mise au point automatique, un système d'éclairage automatisé et une reconnaissance automatique de vos pièces. 

Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que le ZEISS O-SELECT évalue toutes les cotes désirées et documente les résultats avec un rapport professionnel indiquant les tolérances :
 

  1. Positionner la pièce : le système reconnaît la pièce, peu importe son orientation,
     
  2. Lancer la mesure (appuyer sur le bouton) : mise au point et ajustement automatiques de l'éclairage en fonction de la pièce,
     
  3. Résultats et rapport : résultats reproductibles, traçables et génération automatique du rapport.
 Découvrez la gamme Français


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr