meiji série mc

meiji série mc

Les microscopes MEIJI Série MC sont des microscopes industriels destinés à l'observation de pièces ou d'échantillons de grandes dimensions. Les systèmes de la série sont parfaits pour le contrôle qualité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 11 décembre 2018

Microscopes Industriels MEIJI Série MC

Pour fermer, cliquez ici

Destinés à l'industrie pour des contrôles de pièces et échantillons, les microscopes MEIJI de la Série MC s'adaptent et se configurent en fonction de vos besoins et applications. 

Grâce aux statifs larges et hauts, vous pourrez placer aussi bien des échantillons classiques de métallographie, que des pièces ou échantillons lourds et imposants (wafers de plus de 200 mm de diamètre, pièces de plus de 250 mm de hauteur).
Votre microscope MEIJI Série MC est donc un investissement idéal vous permettant de regrouper vos observations et analyses en un seul système.

Les optiques de qualité et la mécanique, à 100% japonaises, vous apporteront des images précises et détaillées mais également un système extrêmement robuste. En effet MEIJI vous propose une garantie de 10 ans sur votre système ! 

Généralement utilisé pour l'observation de pièces et échantillons non transparents, votre microscope de la Série MC est équipé avec un éclairage en réflexion. Un éclairage en transmission peut également être intégré afin de vous permettre d'observer au travers de vos échantillons.

Les méthodes d'éclairage disponibles sur la Série MC de MEIJI comme le champ clair (observations classiques), le fond noir, un kit de polarisation standard ou encore une source externe à fibres (pour un éclairage en diffusion) vous permettront de révéler plus efficacement la structure, la surface et bien d'autres aspects sur vos pièces et échantillons.

Équipé de fonctions très simples, ergonomique, la prise en main et les réglages de votre microscope se feront très rapidement. MEIJI propose là une solution simplifiée au maximum pour être utilisable quasi instantanément par le plus grand nombre.

Pour un plus grand confort d'utilisation, une caméra peut-être installée directement sur votre microscope MEIJI Série MC pour vous permettre de partager à plusieurs personnes, via un écran, vos observations en temps réel et vos captures d'images. Un logiciel d'imagerie (type DeltaPix InSight) peut également être associé à votre caméra pour que vous puissiez réaliser des mesures étalonnées et précises sur vos images. Cela vous permettra d'enregistrer vos analyses et éditer des rapport de contrôle.

  • Analyses d'échantillons imposants et variés : métaux, matières plastiques, polymères, caoutchouc, cartes électroniques et composants optiques, entre autres
  • Grossissement jusqu'à 100 fois
  • Fabriqués entièrement au Japon
  • Optique japonaise de très haute qualité
  • Plusieurs systèmes d'éclairage : transmission, réflexion, fond noir, polarisation standard et lumière externe à fibre
  • Simple à régler et à manipuler
  • Caméra intégrable
  • Compatible avec un logiciel de microscopie (DeltaPix Insight, Lumenera Infinity Analyze)
MICROSCOPE CONCEPT
Retour en haut de page