Microscopes Optiques - Microscope Concept

Structure du projecteur de profil ZEISS O-SELECT

MICROSCOPE CONCEPT

Mercredi 31 janvier 2018

Le projecteur de profil ZEISS O-SELECT proposé par Microscope Concept, est livré avec une station de travail équipée du logiciel intuitif de contrôle et de mesures.

Le projecteur de profil numérique ZEISS O-SELECT est composé des éléments suivants :

  1. Caméra haute résolution,
  2. Moteur de mise au point automatique,
  3. Optique télécentrique ZEISS,
  4. Double éclairage annulaire 8 segments chacun,
  5. Eclairage coaxial (en option).

L'éclairage coaxial est recommandé pour mettre en évidence les structures situées en profondeur dans votre pièce ou qui pourraient se trouver dans des zones d'ombre.
Le projecteur de profil numérique ZEISS O-SELECT, est utilisé pour la mesure optique sans contact. Quel que soit votre domaine, industrie automobile, industrie aéronautique, à la transformation du plastique ou l'industrie électronique, le projecteur de profil numérique ZEISS O-SELECT vous permettra de faire instantanément des mesures 2D sur vos pièces.
Cet appareil optique intelligent, convient particulièrement au contrôle bi-dimensionnel des distances, des rayons, des angles.
Parmi les pièces courantes contrôlées figurent des pièces embouties ou estampées, des pièces moulées par injection ou encore des pièces découpées au laser.

N’hésitez pas à télécharger la documentation complète pour avoir plus d’informations sur le projecteur de profil numérique ZEISS O-SELECT :

 Projecteur de profil ZEISS O-SELECT  (PDF 1689Ko)
Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr