meiji série em

meiji série em

Les stéréomicroscopes MEIJI de la série EM ont été conçus spécifiquement pour un environnement industriel. En effet, leur conception compacte et métallique ainsi que leurs optiques 100% japonaise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 11 décembre 2018

Stéréomicroscopes MEIJI Série EM

Pour fermer, cliquez ici

Les stéréomicroscopes MEIJI de la série EMZ ont été conçus spécifiquement pour un environnement industriel. En effet, leur conception compacte et métallique ainsi que leurs optiques de fabrication 100% japonaise vous garantiront robustesse, fiabilité et haute précision.

Le système optique, à double voies, de type Greenough, vous donnera une excellente impression 3D de vos pièces et échantillons. Les gammes de grossissement étendues (de 3x à plus de 250x) vous offriront la possibilité d'observer un large champ visuel mais aussi en détail.

Ergonomiques et flexibles, les stéréomicroscopes MEIJI de la série EMZ sont disponibles avec de nombreux supports ( statifs compacts, statifs larges, supports articulés, supports déportés...) et de nombreux éclairages intégrés ou externes (annulaire, fibre, réflexion, transmission, polarisation, fond noir). L'objectif étant de répondre parfaitement à votre besoin. La série EMZ s'adapte à vous et vos applications : un système "sur mesure".

Une sortie trinoculaire, directement intégrée sur des modèles de la série EMZ, vous permettra d'installer une caméra numérique pour capturer et enregistrer des images ou visualiser directement sur un écran, simultanément à plusieurs personnes.

Si vous souhaitez vous équiper d'une caméra et d'un logiciel pour réaliser des mesures, entre autres, MEIJI a conçu l'ensemble de la série EMZ avec un zoom à crans d'arrêt. Vos mesures pourront être étalonnées et seront plus précises. Les images et mesures pourront être transférées dans vos rapports.

  • Grande variété d'échantillons : métaux, matières plastiques, polymères, caoutchouc, cartes électroniques et composants optiques entre autres
  • Plusieurs types d'éclairage : réflexion, transmission, polarisation, champ clair, fond noir, annulaire et à fibre
  • Haute qualité : Optiques fabriquées intégralement au Japon
  • Système optique Greenough
  • Grossissement jusqu'à 250 fois
  • Garantie 10 ans
  • Caméra intégrable
  • Compatible avec un logiciel de microscopie (DeltaPix Insight, Lumenera Infinity Analyze)

Pour répondre parfaitement à votre besoin, il est nécessaire de construire votre loupe binoculaire selon différentes étapes correspondantes aux échantillons que vous observez :

  • Choix du corps : dépend du facteur de zoom, de la sortie trinoculaire, de l'inclinaison des oculaires et de la distance de travail que vous souhaitez.
  • Choix des optiques : dépend du grossissement total et de la distance de travail désirés.
  • Choix de l'éclairage : en transmission et/ou en réflexion, déporté ou compris dans la base. L'éclairage est primordial pour des observations contrastées et précises. Nous vous aidons dans le choix de votre source.
  • Choix du statif : avec ou sans éclairage, avec ou sans crémaillère, avec ou sans platine de translation, surface plane et large, doubles axes de réglage, bras déportés à deux axes, bras articulés... de nombreuses possibilités pour chacune de vos applications.
  • Choix des accessoires : fluorescence, polarisation, fond noir, verre de protection... de nombreux accessoires sont disponibles pour vous offrir encore plus de possibilités.
  • Choix de la caméra (avec une tête trinoculaire) : résolution, fps, logiciels d'acquisition et/ou de traitement d'images...
  • Choix de l'adaptateur : le facteur de grossissement de l'adaptateur dépend de la caméra : pour un champ d'observation identique à celui des oculaires, un facteur de grossissement est fixé selon la taille du capteur de la caméra.
MICROSCOPE CONCEPT
Retour en haut de page