Microscope inversé de biologie ZEISS Primovert

Pour fermer, cliquez ici

Le Primovert de ZEISS est un microscope inversé compact destiné aux contrôles et examens de routine en biologie, culture cellulaire et médecine.

Le ZEISS Primovert est un investissement idéal pour votre laboratoire ! En effet, grâce à son condenseur amovible, sa platine large et sa longue distance de travail, le Primovert vous offre la possibilité d'observer vos échantillons sur différents supports : lame de microscopie, flasque de culture cellulaire, plaque à puits, boîte de pétri, ... 

De nombreuses méthodes de contraste sont également disponibles pour s'adapter à chacun de vos besoins et vous permettre de déterminer plus efficacement la nature des cellules observées. Vous pourrez ainsi équiper votre Primovert avec du contraste de phase ou encore de la fluorescence (plus particulièrement pour les marquages GFP). 

La disposition ergonomique de chaque élément du microscope ZEISS vous permettra une prise en mains rapide et une position de travail confortable. En effet le temps passé sur votre microscope peut-être long, il était donc primordial pour ZEISS de vous proposer un système robuste, adapté à une utilisation quotidienne et doté d'optiques haut de gamme.
Profitez de la tête inclinable pouvant s'adapter à chaque utilisateur, de l'arrêt automatique de la source lumineuse en cas de non-utilisation du microscope, des molettes de mise au point rapides, fines, coaxiales et souples, d'une platine XY, de différents supports échantillons, .....

Pour encore plus d'ergonomie vous pouvez également installer une caméra HDMI sur votre microscope inversé ZEISS pour observer, en temps réel, directement sur un écran mais également pour prendre des photos !
Une solution avec caméra intégrée au Primovert et un Ipad vous offrira encore plus de mobilité dans votre laboratoire.

Si vous souhaitez réaliser, en plus, des mesures étalonnées et précises, du comptage automatique de cellules, avoir un pourcentage de présence, éditer des rapports, ... optez pour une solution avec une caméra scientifique associée à un logiciel d'analyse (type DeltaPix).

Encore plus simple ! Le Primovert dispose d'une tête optique intégrant directement une caméra ! Pour observer en temps réel et prendre des photos, il vous suffira simplement de brancher votre microscope ZEISS à un écran. Une carte mémoire intégrée vous permettra d'enregistrer vos images et de les transférer sur votre ordinateur d'un simple clic.
Vous pourrez également utilisez votre Primovert avec une tablette et faire des mesures grâce à l'application gratuite MatLab de ZEISS.

 Découvrez la gamme Microscopes - Sciences de la Vie et Recherche


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr