|
vendredi 27 mai 2022 |
Microscope inversé de métallographie pour analyses en champ clair et fond noir, de pièces et échantillons lourds et de grandes dimensions.
Les microscopes de métallographie inversés de la Série IM7500 de chez MEIJI ont été spécialement conçus pour observer aussi bien des échantillons classiques (enrobés, polis, ...) que des objets ou pièces imposants et lourds.
Les microscopes de métallographie inversés de la Série IM7500 de chez MEIJI ont été spécialement conçus pour observer aussi bien des échantillons classiques (enrobés, polis, ...) que des objets ou pièces imposants et lourds. La Série IM7500 est équipée d'un système d'éclairage en réflexion (lumière coaxiale) pour effectuer des observations en champ clair et fond noir. Un kit de polarisation simple est également installé pour révéler encore plus de détails sur les surfaces et structures de vos échantillons mais aussi pour supprimer les effets de reflets gênants pendant vos observations. MEIJI propose également une platine mécanique à mouvements croisés XY, qui vous permettra de poser vos pièces et échantillons sans avoir besoin de support particulier pour les déplacer. La prise en mains de la Série IM7500 se fera extrêmement rapidement grâce aux équipements directement intégrés ne nécessitant aucun réglage spécifique. Passer d'un utilisateur à un autre sera d'autant plus simple et efficace. Vous permettre d'observer différentes grosseurs d'échantillons, disposer de plusieurs techniques d'éclairage intégré, c'est vous proposer une solution complète qui vous servira pour des applications diverses, à un tarif très compétitif. Partagez vos observations en temps réel et enregistrez des images avec une caméra numérique et un écran. |
|
|
Ce microscope métallurgique est utile dans de nombreux domaines nécessitant des analyses approfondies :
|
Brochures IM7500 : |