stéréomicrocopes zeiss stemi

stéréomicrocopes zeiss stemi

Le microscope ZEISS stemi 508 est un stéréomicroscope multi-usages parfaitement adapté à l’enseignement, au contrôle qualité, au contrôle industriel, et au contrôle de routine des matériaux.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 24 mai 2019

Stéréomicroscopes ZEISS Stemi 508

Pour fermer, cliquez ici

Compacte et fiable, la loupe binoculaire ZEISS Stemi 508 vous offrira des images avec une précision et un rendu des couleurs remarquable, et ce, quel que soit la nature des échantillons à observer.

Le système optique Apochromatique de type Greenough du stéréomicroscope ZEISS Stemi 508 vous permettra de visualiser vos objets avec une excellente impression 3D sans défauts, et d'une netteté supérieure aux systèmes classiques.

La Stemi 508 est conçue pour vous permettre d'observer des échantillons imposants mais aussi pour observer en détail (observez en vue d'ensemble et grossissez des détails).

De nombreux éclairages et statifs sont disponibles pour adapter le stéréomicroscope ZEISS Stemi 508 à vos applications.

Que vous souhaitiez observer, avec un éclairage annulaire en réflexion, à fibre, ou en transmission, avec un statif compact ou déporté, voir articulé, le stéréomicroscope ZEISS Stemi 508 se configure en fonction de vos besoins.

Une version trinoculaire est également disponible pour intégrer une caméra en toute simplicité. Ce qui vous permettra d'avoir soit une visualisation en HD sur un écran et prendre des photos de vos observations ou soit mesurer et enregistrer des rapport d'analyses de vos échantillons.

  • De nombreux échantillons observables : eau, sang, insectes, bactéries, plantes et bien d'autres
  • Haute précision grâce à ses optiques apochromatiques
  • Plusieurs systèmes d'éclairage : transmission, réflexion, champ clair, fond noir et polarisé
  • Grossissement jusqu'à 250 fois
  • Possibilité d'un modèle binoculaire ou trinoculaire
  • Qualité ZEISS
  • Caméra intégrable
  • Compatible avec un logiciel de microscopie (DeltaPix Insight, Lumenera Infinity Analyze)
Retour en haut de page