Caméra SWIR DeltaPix monochrome

mardi 18 juin 2024

SWIR1.3DPX DeltaPix

Caméra SWIR

Découvrez les pincipales caractéristiques de la caméra SWIR monochrome DeltaPix pour la microscopie :

Présentation

Caméra refroidie avec flux vidéo rapide et haute sensibilité

Les caméras SWIR (Short-Wave InfraRed) sont des caméras infrarouges à ondes courtes utilisant la technologie de capteur InGaAs.

La caméra monochrome SWIR1.3DPX de DeltaPix est une caméra refroidie par thermoélectricité, qui convient pour capturer des images dans le spectre du visible et l'infrarouge à ondes courtes ou SWIR (Short-Wave InfraRed), couvrant 400 nm à 1700 nm. Avec une taille de pixel plus petite de 5 um, l'imagerie montre une plus grande précision pour la recherche quantitative.

Le système de refroidissement Peltier à deux étages permet de refroidir la puce du capteur à 25-30 degrés sous la température ambiante. Cela permet d'augmenter considérablement le rapport signal/bruit et de réduire le bruit de l'image. Une structure intelligente est conçue pour assurer l'efficacité du rayonnement thermique et éviter les problèmes d'humidité.

La caméra monochrome SWIR1.3DPX de DeltaPix est entièrement intégrée à DeltaPix InSIght, ce qui permet de l'utiliser avec des microscopes et des systèmes motorisés pour réaliser des images assemblées ou des images à focalisation étendue, etc.

Applications

La caméra monochrome SWIR1.3DPX de DeltaPix peut être utilisée pour l'inspection de cartes électroniques, de cellules solaires, de semi-conducteurs, l'observation de la transmission, l'inspection de produits, l'identification et le tri, la visualisation de l'eau, l'observation de la température, la surveillance, l'anti-contrefaçon.

Nous pouvons fournir des optiques corrigées IR, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

MICROSCOPE CONCEPT

MICROSCOPE CONCEPT
29 avenue René Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux, France
FR
+33 1 30 64 05 62
info@microscope-concept.fr