adaptateurs caméras microscopes

adaptateurs caméras microscopes

Adaptateurs Caméras Microscopes. Un adapateur est une solution simple et économique pour connecter votre caméra à votre microscope. Adaptateur pour caméras SLR . Adaptateur pour caméras compact.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 24 mai 2019

Adaptateurs APN de caméras pour microscopes

Pour fermer, cliquez ici

Vous disposez d'un appareil photo numérique ou d'un Réflex et vous souhaitez le connecter à votre système de vision ?

Un adaptateur est une solution simple et efficace pour répondre à votre besoin.

Vous disposez d'une sortie trinoculaire, d'une monture C ou un tube oculaire (sur votre système), les solutions proposées par Microscope Concept sont nombreuses, et le principe, quel que soit le modèle d'appareil photo, reste le même :

  • Une optique d'adaptation (pour fournir une image à votre appareil)
  • Une bague d'adaptation entre votre appareil photo et l'optique d'adaptation
  • Une monture, ou bagues, correspondant à votre sortie (où vous souhaitez relier votre APN)

Si vous disposez d'une sortie trinoculaire mais que vous n'avez pas de tube ou de possibilités de raccordement pour votre appareil photo ou caméra, Microcope Concept peut réaliser une sortie trinoculaire sur mesure afin de pouvoir placer l'adaptateur correspondant sur votre appareil photo.

Pour relier une caméra ou un appareil photo sur un microscope ou une loupe binoculaire :

  • Préférez un système avec une sortie trinoculaire ou une sortie prévue à cet effet. L'objectif étant de permettre à l'utilisateur de continuer ses observations pendant la prise de photos sans retirer ses oculaires.
  • En cas d'utilisation d'un appareil photo, un déclencheur souple à distance est efficace pour éviter de toucher l'appareil lors de la prise de photos (évite les vibrations et donc les effets ''flous'')
  • Enregistrer, si possible, les paramètres utilisés pour vos photos dans votre APN ou logiciel de la caméra. Cela vous évitera de re-paramétrer votre appareil à chaque utilisation.
Retour en haut de page