Microscope inversé ZEISS Axio Vert A1

Pour fermer, cliquez ici

Polyvalent, multi-fonctions et compact, le ZEISS Axio Vert A1 est un microscope métallographique inversé de haute précision, destiné aux observations de pièces et échantillons lourds et imposants. Les échantillons standards de métallographie (objets enrobés, polis, ...) peuvent bien évidemment  être observés.

Grâce à ses optiques haute résolution signées ZEISS, l'Axio Vert A1 vous permettra d'observer et d'analyser, avec une grande précision, les surfaces, les structures et les microstructures de vos objets et échantillons.

Un microscope inversé est un investissement idéal pour tous ceux qui souhaitent observer des pièces préparées ou non (polies, non polies, ...) de dimensions et poids variables. En effet, vous pourrez regrouper vos applications en un seul et même système !

De plus, l'Axio Vert vous permet de visualiser en lumière réfléchie mais également en lumière transmise avec de nombreuses méthodes d'éclairage : Champ clair, fond noir, DIC, C-DIC, fluorescence, lumière polarisée et contraste de phase. Autant de techniques d'éclairage que vous pouvez combiner à souhait, en fonction de vos besoins et même, futurs besoins. Vos observations doivent évoluer? Le module à roue intégré sur votre microscope vous permettra d'ajouter très facilement des méthodes d'éclairage sans changer de système, ce qui vous permettra de minimiser les frais d'évolution.

Les accessoires optiques et mécaniques étant intégrés dans l'Axio Vert A1, les problèmes de réglages, liés aux méthodes d'éclairage ou aux différents utilisateurs, seront minimisés pour que vous puissiez prendre en mains, quasi instantanément, votre microscope ZEISS.

Vous souhaitez visualiser en temps réel sur un écran simultanément avec plusieurs personnes? Vous souhaitez prendre des photos de vos observations pour vos rapports ? Installez une caméra numérique directement sur l'Axio Vert. 
Vous souhaitez réaliser des rapports d'analyse précis avec, par exemple, des mesures étalonnées, du comptage automatique d'objets avec segmentation et pourcentage ou encore corriger la profondeur de champ liée à un fort grossissement ? Associez une caméra à un logiciel de microscopie (type DeltaPix InSight) pour confirmer et prouver vos analyses.

 Découvrez la gamme Microscopes - Sciences des Matériaux et Industrie


Retour en haut de page

29 avenue Duguay-Trouin
78960 Voisins-le-Bretonneux
FRANCE

Fax : +33 1 30 64 06 38
Email : info@microscope-concept.fr