Le Lily MCX500 FL est un microscope biologique de laboratoire équipé pour la fluorescence et spécialement conçu pour les professionnels. Il vous garantira une qualité d'image exceptionnelle et incomparable.
Ce microscope est l'accomplissement des exigences les plus hautes dans le domaine de la recherche et des laboratoires.
Le Lily MCX500 FL offre une visualisation de très grande qualité grâce à son système d'éclairage très lumineux et à ses nouveaux objectifs ICO PLAN travaillant à l'infini, en champ clair ou en fluorescence.
Vos observations seront contrastées, claires et extrêmement détaillées.
Sa base, très large, en aluminium, d'une stabilité incomparable ainsi que son design extraordinaire vous séduiront.
Sa source de fluorescence (Ampoule Sphérique à Mercure HBO 100W) est montée dans un système permettant ses réglages en focalisation et son centrage.
Son support de filtres vous permettra de placer jusqu'à six jeux de filtres d'excitation. Le corps de la source est muni de diaphragmes d'ouverture et de champ.
Ce microscope de laboratoire est conçu pour des utilisateurs soucieux d'images de grande qualité et ceci à un prix tout à fait raisonnable.
Options : plateau en verre illuminé, configuration pour observation simultanée par cinq personnes.
Pour en connaître d'avantage sur le microscope pour fluorescence Lily MCX500, téléchargez la documentation suivante :