Destinés au domaine de l'industrie pour des contrôles de pièces et échantillons, les microscopes MEIJI de la Série MC s'adaptent et se configurent en fonction de vos besoins et applications.
Grâce aux statifs larges et hauts, vous pourrez placer aussi bien des échantillons classiques de métallographie, que des pièces ou échantillons lourds et imposants (wafers de plus de 200 mm de diamètre, pièces de plus de 250 mm de hauteur).
Votre microscope MEIJI Série MC est donc un investissement idéal vous permettant de regrouper vos observations et analyses en un seul système.
Les optiques de qualité et la mécanique, à 100% japonaises, vous apporteront des images précises et détaillées mais également un système extrêmement robuste. En effet MEIJI vous propose une garantie de 10 ans sur votre système !
Généralement utilisé pour l'observation de pièces et échantillons non transparents, votre microscope de la Série MC est équipé avec un éclairage en réflexion. Un éclairage en transmission peut également être intégré afin de vous permettre d'observer au travers de vos échantillons.
Les méthodes d'éclairage disponibles sur la Série MC de MEIJI comme le champ clair (observations classiques), le fond noir, un kit de polarisation standard ou encore une source externe à fibres (pour un éclairage en diffusion) vous permettront de révéler plus efficacement la structure, la surface et bien d'autres aspects sur vos pièces et échantillons.
Équipé de fonctions très simples, ergonomique, la prise en main et les réglages de votre microscope se feront très rapidement. MEIJI propose là une solution simplifiée au maximum pour être utilisable quasi instantanément par le plus grand nombre.
Pour plus d'informations sur le microscope MEIJI Série MC, n'hésitez pas à télécharger la documentation suivante :