Système de mesure vidéo sans contact Ash Quantum

Dimanche 22 août 2021

Découvrez avec Microscope Concept, un nouveau produit de la société Ash, Quantum système de mesure vidéo 2D sans contact. Quantum utilise un algorithme avancé qui corrige la distorsion de l'objectif en temps réel sur une image en direct.

Le système de mesure vidéo Quantum Ash permet ainsi d’obtenir des mesures cohérentes sur l'ensemble du champ de vision. Le système de mesure vidéo Quantum Ash est un système de mesure vidéo 2D entièrement intégré ne nécessitant pas de PC.

Le système de mesure vidéo Quantum Ash est facile à utiliser, fiable et efficace. Le système de mesure vidéo Quantum Ash possède une technologie avancée de traitement numérique de l'image et des plages de mesure multiples sans précédent, qui réduit le temps de mesure et élimine les écarts entre les opérateurs.

La distorsion est inhérente à toutes les lentilles optiques. Plutôt que de corriger cela par l'optique, Ash a développé une solution numérique. Le système de mesure vidéo Quantum Ash utilise des algorithmes avancés pour corriger la distorsion des lentilles optiques directement sur l'image. Cela permet d'obtenir des mesures précises sur l'ensemble du champ de vision.

Pour plus d’informations sur le système de mesure vidéo Quantum Ash, Microscope Concept vous propose de télécharger la documentation suivante :

Système de mesure vidéo sans contact Ash Quantum
04/10/2022 + Caméras Numériques Compatibles Microscope NIKON
Quel que soit la marque de votre microscope (ZEISS, LEICA, NIKON, OLYMPUS ou autre), Microscope Concept vous propose des caméras numériques compatibles avec votre microscope, votre loupe binoculaire.
27/09/2022 + Axio Vert.A1 de ZEISS microscope inversé pour matériaux
Le Axio Vert.A1 de ZEISS est un microscope inversé parfait pour les travaux courants sur les matériaux, permettant d’observer des échantillons lourds, grandes tailles avec diverses méthodes de contrastes.
21/09/2022 + Hirox Profilomètre Optique 3D - Nano Point Scanner
Nano Point Scanner, le profilomètre optique 3D confocal sans contact Hirox est la solution complète d’inspection et de mesure de l’altitude en temps réel permettant la création d’un profil ou de surface.c
15/09/2022 + Des microscopes de laboratoires à Forum Labo Lyon 2022
FORUM LABO, la référence B2B française de la vitrine des équipements pour les laboratoires académiques et privés pour la recherche, l‘analyse, le contrôle et le process dans les domaines des laboratoires
11/09/2022 + Microscopes métallographiques - Solutions de métallographie
Découvrez les solutions de Microscope Concept pour la métallographie avec une large gamme de microscopes métallographiques
09/04/2015 - La microscopie et les microscopes optiques
Pour vous, OPTICS CONCEPT a créé la marque MICROSCOPE CONCEPT afin de vous offrir un site internet et une activité spécialement dédiés à la microscopie et aux microscopes optiques.
02/12/2014 - Caméras CCD LUMENERA INFINITY 3 - Caméras de Microscopie
Les Caméras CCD LUMENERA INFINITY 3 de microscopie, présentées par Microscope Concept sont conçues pour répondre aux exigences des applications scientifiques et industrielles de haut niveau.
31/10/2014 - DINO LITE BASIC - Microscopes Numériques Portables
Parmi les microscopes numériques portables DINO LITE, la série Dino Lite Basic est constituée d'outils simples. Grossissement de 20x à 200x. Eclairage LED intégré, Logiciel Dino Capture fourni.
25/10/2014 - Microscope Portable sans fil Wifi - DINO LITE USB
La gamme de microscopes numériques portables DINO LITE USB dispose désormais d'un boîtier WIFI ! Reliez votre microscope portable DINO LITE au boîtier WIFI et réalisez des observations sans fil !
23/10/2014 - Microscopes Numériques Portables DINO LITE EDGE
La nouvelle gamme DINO LITE EDGE est constituée de microscopes numériques portables encore plus précis et performant que les gammes précédentes. Contactez Microscope Concept.
22/10/2014 - Microscope de Poche DINO LITE - Microscopes Numériques
Les microscopes DINO LITE ont une capacité de grossissement allant de 10x à 500x. DINO LITE vous livre une grande partie de ses microscopes portables avec Dino Capture, un logiciel qui vous permettra de v
19/09/2014 - Salon MICRONORA 2014 - Microscope Concept
Le salon MICRONORA 2014 se tiendra à Besançon du 23 au 26 septembre 2014. Retrouvez MICROSCOPE CONCEPT sur le STAND 113 dans le HALL B1 et découvrez tous les nouveautés.
16/09/2014 - Microscope numérique, nouveau système d'observation
Le microscope numérique est un système ergonomique permettant une observation simultanée à plusieurs personnes. Le microscope numérique permet également de réaliser des mesures sans contact
11/09/2014 - Caméra de Microscope USB 3 - Microscope Concept
Plus sensibles et plus rapides, les nouvelles caméras USB 3 DELTAPIX et LUMENERA intègrent de nouveaux capteurs CMOS et CCD à très haute résolution pour vous offrir des images encore plus précises
08/09/2014 - Microscopes numériques et optiques tout en un
Microscopes numériques et microscopes numériques 3D permettant des mesures 2D et 3D sans contact. La fusion d'un microscope de mesure, d'un microscope optique et d'une loupe binoculaire
05/09/2014 - Principales Fonctions d'un Microscope Numérique
Microscope Concept présente une nouvelle gamme de microscopes numériques DELTAPIX et MEIJI pour des observations numériques à haute résolution 3D et automatisées
10/08/2014 - Caméras Oculaires DINO LITE - Microscope Concept
Microscope Concept distribue les microscopes portables numériques et caméras oculaires de la gamme Dino-Lite
06/08/2014 - Microscope Concept le fournisseur de microscopes numériques
Microscope Concept distribue les microscopes numériques DELTAPIX et MEIJI pour vos observations et mesures dimensionnelles 2D ou 3D
18/10/2021 - Distributeur Loupe Binoculaire - Microscope Concept
Microscope Concept est distributeur de loupes binoculaires. Découvrez la gamme complète de microscopes de mesure et accessoires de microscopie.
20/08/2021 - Stéréomicroscope ZEISS StéREO Discovery V8
Le stéréomicrocope ZEISS SteREO Discovery V8 est équipé d'un système optique parallèle nettement amélioré, pour vous permettre d'observer des échantillons et pièces de toutes sortes, grande profondeur.

MICROSCOPE CONCEPT