microscope prima dnt

microscope prima dnt

Chaque microscope Prima DNT de chirurgie dentaire est conçu pour fonctionner dans les environnements cliniques les plus exigeants. Le DNT Prima offre un éventail de configurations et d’accessoires ergonomiques pour répondre à tous les besoins de la pratique dentaire.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 18 octobre 2019

Prima DNT microscope optique de chirurgie dentaire

Pour fermer, cliquez ici

Microscope Concept à la fierté de vous présenter la nouvelle gamme de microscope optique Prima DNT alliant performance, flexibilité et économie. Dans le cadre des applications de chirurgie dentaire, le microscope optique Prima DNT est la réponse efficace aux pratiques réparatrices et endodontiques modernes.

Chaque microscope Prima DNT de chirurgie dentaire est conçu pour fonctionner dans les environnements cliniques les plus exigeants. Le DNT Prima offre un éventail de configurations et d’accessoires ergonomiques pour répondre à tous les besoins de la pratique dentaire.

MICROSCOPE CONCEPT

Au fil des ans, le microscope est devenu un outil standard de soins pour un ensemble varié d’applications dentaires ; de la préparation de la couronne de routine à l’identification de canal ou bien du retrait de la pâte (pulpe). Aujourd’hui, les dentistes, non seulement les spécialistes endodontiques mais aussi la communauté des professionnels de l'odontologie réparatrice veulent que leurs microscopes soient plus agiles, plus polyvalents et plus efficaces que jamais.

Répondant à cette demande, LABOMED a été le premier à développer un concept d’éclairage unique sur la base de lampe LED pour microscope dentaire. Ce leadership de conception a livré un système d’éclairage de lumière froide évolué très efficace, qui offre une véritable lumière LED blanche avec lux en valeurs approchant celle du xénon, mais avec une durée de vie nominale équivalente au 60000 heures de l’ampoule.

Les contraintes spatiales des cliniques nécessite qu'un microscope optique doit être le plus compact possible. Abritant une source de lumière LED et l’électronique dans l’ensemble du bras, le microscope optique Prima DNT élimine le besoin de logements d’éclairage volumineux, ce qui donne un espace global d’économie d’environ 20% par rapport aux systèmes halogènes xenon conventionnel.

Le microscope Prima DNT de chirurgie dentaire est équipé d’un système optique apochromatique qui promet les plus belles images dans sa catégorie. L'objectif possède les propriétés exclusives des revêtements MaxliteTM de Labomed, qui fournissent une plus grande efficacité dans la transmission et de la réflexion à travers la totalité du spectre visible. MaxliteTM permet d'avoir des optiques avec d’excellentes propriétés anti-fongiques, anti-buées et des propriétés de résistance aux rayures.

Pour répondre aux besoins en matière de documentation numérique, caméra reflex numérique, caméra vidéo, et adaptateurs CCD sont mis à la disposition de la gamme proline en plus de la propriété IVU multi-imagerie de LABOMED.

MICROSCOPE CONCEPT

Le microscope Prima DNT de chirurgie dentaire est livré avec un protection à clip permettant de protéger l’optique des retours de pulvérisation et de débris. Que ce soit au sol, au mur, au plafond, ou avec une table traditionnelle de montage, différentes options de fixation sont disponibles, ainsi qu’un bras de suspension extra long (fournir un montant supplémentaire d’environ 250 mm) pour les orientations de montage plus éloignés. De nombreux d’oculaires et de nombreuses options d’objectifs sont disponibles pour personnaliser davantage le microscope Prima DNT de chirurgie dentaire.

MICROSCOPE CONCEPT

L’objectif variables nuvarTM permet aux dentistes de sélectionner la distance de travail idéal en fonction des exigences de procédure.
NuvarTM permet un réglage fluide de la longueur focale de 300 mm à 400 mm. Pour des espaces opératoires contraignants ou des environnements d’enseignement, LABOMED a développé une option plus compact appelé le modèle de formateur DNT, avec un centre de gravité plus bas et court bras pivotant. Distance fonctionnelle de la focale : 210 mm - 300 mm

Retour en haut de page