ash acumen ai

ash acumen ai

Le microscope numérique ASH ACUMEN AI est un système d'inspection par Intelligence Artificielle de pièces industrielles. Ce microscope numérique intelligent va augmenter l'efficacité de la production.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 mai 2021

Microscope numérique ASH ACUMEN AI

Pour fermer, cliquez ici

Microscope Concept vous propose le nouveau microscope numérique ACUMEN AI de Ash technologies, un système d'inspection par Intelligence Artificielle de pièces industrielles.

Acumen AI est la première plateforme d'intelligence artificielle (IA) pour l'apprentissage machine à être lancée par ASH. Acumen AI tire parti de la nouvelle génération d'analyse vidéo par apprentissage profond et est entièrement conçue et développée par ASH.

Le microscope numérique Acumen AI est intelligent et intuitif. Il peut être utilisé pour identifier, détecter, classer et compter automatiquement un large éventail de défauts de pièces industrielles.

La mise en œuvre de la puissance du microscope numérique Acumen AI augmentera considérablement l'efficacité de la production, éliminera les erreurs humaines et augmentera le débit de production.

Chaque système Acumen AI est fait sur mesure et adapté à vos besoins individuels.

  • Éliminer les erreurs et les défauts
  • Réduire les déchets
  • réduire le temps d'inspection
  • Augmenter le débit
MICROSCOPE CONCEPT

Avantages du microscope Ash Acumen AI pour l'industrie

Dispositifs médicaux et produits pharmaceutiques :

La sécurité des patients est primordiale. Dans l'industrie pharmaceutique, le microscope numérique Ash Acumen AI, élimine les erreurs lors de l'inspection de pièces critiques telles que les seringues, les aiguilles, les cathéters, les flacons, les ballons et les stents. Le microscope numérique Ash Acumen AI permet de générer des rapports pour améliorer le processus de fabrication. Il permet d'augmenter le débit tout en réduisant considérablement les coûts d'inspection.

Ingénierie de précision :

L'identification des pièces défectueuses est cruciale lorsqu'il s'agit de micro-composants.
Le microscope numérique Ash Acumen AI est idéal pour identifier, étiqueter, classer et compter plusieurs composants en même temps. Il en résulte une économie importante en termes de gaspillage de matériaux, de coûts et peut doubler l'efficacité de votre production.

Aérospatiale et automobile :

Le microscope numérique Ash Acumen AI permet d'améliorer considérablement les performances des tâches d'inspection dans les industriesde l'aérospatiale et de l'automobile. Les composants critiques tels que les aubes de turbine, les joints, les garnitures, les pièces de moteur peuvent être inspectés en quelques millisecondes.

MICROSCOPE CONCEPT
MICROSCOPE CONCEPT
Retour en haut de page