ash omni microscope

ash omni microscope

Le système microscope d'inspection numérique autonomeASH OMNI full HD est destiné aux sciences des matériaux. Ce système d'inspection a été conçu pour offrir la meilleure expérience numérique intuitive.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 11 décembre 2018

Microscope numérique d'inspection ASH OMNI

Pour fermer, cliquez ici

Le système d’inspection OMNI est un microscope numérique et un système de mesure autonome Full HD, destiné aux sciences des matériaux. Ce système d'inspection a été conçu avec pour seul objectif d'offrir la meilleure expérience numérique intuitive qu’il soit. Le système d’inspection OMNI ne nécessite aucun ordinateur ; son espace de stockage interne vous permet de sauvegarder et de retrouver vos images instantanément. Doté d’une application permettant de faire apparaître des graticules / réticules directement sur votre écran, relié grâce à un câble HDMI, l’OMNI facilite vos contrôles de GO / NO GO.

Omni inspectant un circuit
Omni sur bras articulé

De plus, son design ergonomique a été spécialement créé pour améliorer votre productivité et votre efficacité au travail. Grâce à sa souris conçue sur-mesure, le contrôle de toutes les fonctionnalités est rapide et simple. Ses nombreux accessoires qui viennent le compléter permettent de nombreuses combinaisons. Ainsi, le système s'adapte parfaitement à vos besoins. Parmi ces accessoires vous pourrez, par exemple, opter pour un statif équipé d'un bras articulé pour faciliter vos inspections.

Enfin, les fonctionnalités de son appareil photo intégré telles que l'autofocus, le réglage manuel de la luminosité et de la balance des blancs, garantissent une image de haute qualité. Sa capacité à rester en permanence correctement calibré, et ce peu importe le grossissement, le différencie des autres systèmes d'inspection et en fait le microscope numérique incontournable.

Omni avec écran gris

PRISE DE MESURES 2D

Grâce à l’application intuitive de prise de mesures 2D affichée sur l’écran, dessinez simplement vos mesures sur votre image et ajoutez des commentaires. Puis enregistrez directement sur le stockage interne ou externe grâce à une clé USB.


EMPILAGE D'IMAGES

Étudiez un échantillon sur différents niveaux en même temps. Le système OMNI prend automatiquement plusieurs images, de 2 à 12, à différentes profondeurs focales. Il crée ainsi une image à partir des endroits les plus tranchants à chaque niveau de votre échantillon.


COMPARAISON D'IMAGES

Côte à côte : Comparez visuellement l’image de votre échantillon en cours d’observation à une image enregistrée, grâce à la fonction « écran divisé ».  Ajoutez des notes et sauvegardez les images des comparaisons, afin d’assurer une traçabilité.

Superposition : Permet de déceler des défauts en superposant et en faisant clignoter l’image en directe et celle enregistrée.


CALIBRAGE AUTOMATIQUE

Aucune calibration manuelle n'est nécessaire, le système d'inspection numérique OMNI recherche sa propre calibration même lorsque que vous êtes en train de zoomer. Les mesures sont automatiquement ajustées au niveau de grossissement.

Importation de fichier DXF

Importez une série de fichiers DXF pour créer des graticules permettant de comparer les superpositions avec les pièces. Les fichiers DXF importés peuvent être édités et annotés sur le système Omni.

Cela réduit considérablement le temps nécessaire à la création des graticules et augmente l'efficacité du flux de travail.


MICROSCOPE CONCEPT
 

L'application de mesure automatique Omni permet l'analyse rapide d'échantillons nécessitant des mesures précises et répétables.

  • Analyse PASS/FAIL rapide à l'écran,
  • Prend plusieurs mesures simultanément,
  • Saisie des résultats de mesure,
  • Facile et intuitif à programmer,
  • Analyse qualitative et quantitative par rapport au modèle numérique avec tolérances.

 

Est-il possible d'utiliser le microscope OMNI seulement avec un écran ?

Oui, nullement besoin d’utiliser un ordinateur puisque le système OMNI est parfaitement autonome. Stockage interne de 8gb. Pour transférer vos données, une clé USB suffit.


Le microscope OMNI est-il toujours fourni avec un écran ?

Non. Mais afin de répondre au mieux à votre besoin, nous pouvons vous en fournir un. Il est à noter que pour une utilisation optimale, un écran HDMI est nécéssaire.


Est-il possible de connecter un ordinateur au système OMNI ?

Oui, grâce à un câble USB.


Pourquoi choisir le microscope numérique OMNI plutôt qu'un microscope stéréo ?

Sa capacité unique à rester calibré à chaque niveau de grossissement est l’une des nombreuses caractéristiques qui différencie le microscope numérique OMNI des autres systèmes.


Le logiciel et le manuel d'utilisation sont-ils en Français ?

Oui le logiciel du Ash omni ainsi que son manuel d'utilisation sont disponibles en francais.

Retour en haut de page