microscope prima ent

microscope prima ent

Le microscope optique Prima ENT dédié au diagnostic médical est conçu avec une optique apochromatique traité avec les propriétés de vernissage MaxliteTM LABOMED et des des composants mécaniques usinées de premier choix.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 19 novembre 2019

Prima ENT microscope optique de diagnostic médical

Pour fermer, cliquez ici

Fluide, réactif, précis, voici quelques-unes des qualités du microscope optique Prima ENT dédié au diagnostic médical. Avec des composants mécaniques usinées de premier choix, le microscope optique Prima ENT a la souplesse de s’adapter à n’importe quel endroit sur commande. Bien conçu avec une optique apochromatique traité avec les propriétés de vernissage MaxliteTM LABOMED, le microscope optique Prima ENT produit des images nettes et fidèles avec une grande profondeur, une haute définition et un grand contraste.

Un système d’éclairage efficace 50W lED produisant plus de 60.000 heures de vie de l’ampoule avec un niveau d’intensité lumineuse au xénon, offre une lumière blanche brillante pour un travail de précision. Installé à l’intérieur du bras pivotant, cet éclairage compact assure un microscope optique équilibré aussi bien pour les hôpitaux que les cliniques.

Avec un choix étendu d’accessoires le microscope optique Prima ENT devient un système polyvalent. Avec une gamme de tubes de visualisation, de lentilles, d’oculaires, de supports de microscopie et d’autres accessoires, le microscope optique Prima ENT offre un environnement multi-utilisateurs conviviale. Le module d’agrandissement du microscope peut être commandé manuellement ou utilisé avec une orientation motorisée.

Le microscope optique Prima ENT peut être monté sur une planche de support et déplacé d’une pièce à l’utilité maximale, ou sur un mur de soutien, l’unité utilisera moins d’espace et pourra être plié soigneusement contre le mur lorsqu’il n’est pas utilisé.(Avec l’intégration de l’électronique dans le bras, le microscope optique Prima ENT est compact. le système est conçu pour une clarté d’image parfaite,des mouvements fluides et un équilibre général).

L’imagerie numérique est plus facile avec la série Labomed IVu. Cela offre une haute définition intégrée qui capture images et vidéos numériques. La gamme Proline d’adaptateurs pour vidéo et appareils photo reflex numériques est également disponible.

MICROSCOPE CONCEPT

 

Tube binoculaire Tube d’observation droit 90°, IPD 50-75 mm
Oculaires WF 10x/18 mm avec protection des oculaires, régulation dioptrique ±5 mm et blocage diotrique
optionel: WF 12.5X/18 mm
Agrandissement apochromatique 5 phases 0.4X, 0.6X, 1.0X, 1.6X et 2.5X
Objectifs f = 250 mm ; mise au point manuelle.
options : f = 300 millimetre; f = 400 millimetre 
Source de lumière 50W LED
Filtres incorporés Vert et jaune
Mouvement verticale du bras 550 mm
Support microscope 120 ̊ carrier
Accessoires optionels
  • Fixation binoculaire adjoint.
  • Diviseur de faisceau.
  • Tube ergonomique d’observation, inclinaison de 0 à 210 ̊
  • Gamme Proline : adaptateurs iVu s5 avec 5 mégapixels, appareil photo numérique avec bouton intégré de module sur le périphérique pour capture et carte sD; V2.0 (1080p) les ports usB et HDMI.

 

MICROSCOPE CONCEPT

 

Retour en haut de page