microscope numérique 3d

microscope numérique 3d

Le microscope numérique Hirox KH-8700 est un système dédié aux contrôle qualité et production dans de nombreuses industries. Grâce à sa caméra numérique, vous visualisez vos images directement sur un écran. Plus besoin d'oculaires, vous aurez un espace de travail ergonomique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 21 juillet 2019

Microscope numérique 3D Hirox KH-8700

Pour fermer, cliquez ici

Le microscope numérique Hirox KH-8700 est un système dédié aux contrôle qualité et production dans de nombreuses industries. Grâce à sa caméra numérique, vous visualisez vos images directement sur un écran. Plus besoin d'oculaires, vous aurez un espace de travail ergonomique.

  • Rapide : Le tout nouveau système Hirox offre des performances déconcertantes de vitesse et de puissance.
  • Facile : Grâce à sa nouvelle interface logicielle d'une grande convivialité, jamais un microscope numérique n'a été aussi facile à utiliser.
  • Haute qualité : D'une qualité incroyable, les images prises avec le nouveau KH-8700 affichent les détails les plus fins.

Auto Focus Ultra Rapide :

Les avantages de la technologie Hirox sont la rapidité, la facilité et la précision de l’autofocus. Grâce à un système de potence motorisée très haute precision (pas moteur de 0.05μm) et à un algorithme puissant, il suffit d’un double clic pour faire une mise au point ultra rapide de n’importe quel détail de l’échantillon inspecté.

MICROSCOPE CONCEPT

24 images / seconde :

Le nouveau processeur graphique ultra rapide Genex offre des performances graphiques incroyables avec 24 images par seconde en 1200 x 1600 pixels !

Ecran LCD Full HD :

L'écran LCD Full HD de 21.5” (1920 x 1080) intégré au KH-8700 possède l'une des meilleures résolutions du marché.

GENEX :

Pour la première fois en microscopie numérique, le CCU Genex d'Hirox allie une caméra CCD compacte haute sensibilité 32 bit avec une Haute Résolution de 1200 x 1600 pixels pour les images "Live".

Source Lumineuse LED Haute Intensité :

Avec une température de 5700K, la nouvelle source lumineuse LED à haute intensité fournit une lumière quasiment identique à la lumière du jour (5460K) pour une reproduction au plus juste des couleurs et un éclairage complet et immédiat (pas de temps de préchauffe). 
Durée de vie d'environ 30.000 heures, soit plus de 10 années d'utilisation (estimation basée sur une utilisation 8 heures par jour, 365 jours par an).

MICROSCOPE CONCEPT

Mesures 2D :

Des mesures telles que la longueur, l'aire, l'angle, le périmètre, etc... peuvent être réalisées très facilement en temps réel, en utilisant simplement la souris.

Mesures 3D en un clic :

Modélisations, profils et mesures en quelques secondes : Avec un pas moteur d'une précision de 0.05 µm/impulsion et un déplacement de l'axe Z motorisé de 30mm, la modélisation 3D devient désormais plus rapide, précise et rapide.

Affichage de la hauteur par simple clic sur la modélisation 3D. Chaque clic fait apparaître la valeur basée sur un point zéro standard, ou déterminé par l'utilisateur.

L'opérateur peut déplacer un repère sur toute l'image 3D pour mesurer un volume, une surface ou une section à l'endroit désiré.

Eclairage Numérique : pour plus d'informations :

Un éclairage numérique variable peut être ajouté et déplacé autour de la modélisation 3D afin de fournir plus d'informations sur la zone inspectée et ses contours.

MICROSCOPE CONCEPT

Panoramas 3D en temps réel - Images 3D à grande profondeur de champ :

Avec un système optique, les images 3D sont réalisées par un empilage vertical d'images, plan par plan. 
Cependant, cette méthode n'est pas utilisable à faible grossissement, en raison de la profondeur de champ qui est trop importante. Jusqu'à présent, les informations de hauteur pouvaient être recueillies uniquement dans l'axe vertical. 
En permettant à l'utilisateur de compiler tous les plans focus tout en lui laissant la liberté de se déplacer horizontalement, il devient possible de créer des modélisations 3D quelque soit le niveau de grossissement, aussi faible soit-il.

EDP (Enhanced Digital Processing) :

Amélioration du traitement numérique : Aperçu des ajustements avant de traiter une image.  
Diverses fonctions sont désormais intégrées dans le KH-8700 afin d'élargir davantage le champ de sélection de l'image : le HDR et le Anti-Halo sont désormais disponibles pour les modélisations 3D.

Anti-Vibration (Stabilisation de la Caméra) :

Dans certains environnements de travail, il arrive que des micro-vibrations pertubent les analyses microscopiques.  
La nouvelle fonction Anti-Vibration du Hirox KH-8700 apporte une vraie solution à ce problème et améliore nettement les observations quand les conditions de travail sont difficiles.

Affichage multiple (Fenêtre Multivue) :

Séparation horizontale ou verticale, en 2 ou 4 vues, la comparaison d'images n'a jamais été aussi simple grâce à l'affichage multiple !  
Et pour la première fois en microscopie numérique, il est maintenant possible d'accéder aux fonctions de traitement d'images séparément pour chaque vue !

MICROSCOPE CONCEPT

"Touch Pad" Controleur tactile (CT-R01) :

Grâce au nouveau "Touch Pad" tactile d'Hirox, toutes les opérations sont à portée du doigt. Cette télécommande tactile offre un contrôle simple rapide du système, avec un accès simplifié aux fonctions principales depuis l'écran d'accueil.  

Depuis ce contrôleur tactile, on peut également ajuster la vitesse d'obturation, accéder à la Balance Automatique des Blancs, contrôler l'axe Z motorisé ou encore la vitesse et la direction de la tête rotative motorisée(exclusivité Hirox).

Image très haute résolution jusqu'à 58 Mpx :

Grâce à une amélioration technologique constante, le système supporte désormais des images jusqu'à 58 Mega pixels : résolution optimale, réduction du bruit, netteté à l'écran quel que soit le grossissement.

Fonction HDR et anti-Halo :

Prévisualisez vos réglages avant de les appliquer : le HDR et le Anti-Halo sont désormais disponibles en aperçu, même sur les modélisations 3D.

MICROSCOPE CONCEPT

Retour en haut de page